La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tanakys Druid (feral/resto)

Aller en bas

Tanakys Druid (feral/resto) Empty Tanakys Druid (feral/resto)

Message  Tanakys Sam 24 Jan - 14:48

Infos Persos

Prénom : A ma discretion
Age :24
Temps joué avec votre lvl 80 : lvl 71, played time over 100days
Type connexion Internet : adsl 5mo

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Tanakys
Classe : Druid
Niveau : 71 leveling en cours
Metiers et Niveaux : Herb (450) LW (423)
Style de template : 0/51/11, mais pas sur cetais la question
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Je suis ouvert a jouer resto
Descriptif equipements portés : 5/8 T6 hyjal/bt/badges gear
Avez Vous des Reroll ou des Alts : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) 1 hunter lvl 61 que je compte pas monter

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Indiquez le(s) Nom(s) : HG Followers, The Eternal Stand

Quelle est votre expérience en grosses instances? Pre-bc j'étais un simple joueur sans objectifs, avec BC jai progresser de Gruul's à Illidan (down avant nerf), toujours présent au 1st kill.

Quelles sont vos disponibilités? horaire instable pour le moment, une fois stabilisé dispo 1-3 soirs/sem. J'ai été un très gros raider, mais j'arrive d'un break de wow et je ne compte pas mettre autant de temps que par le passé.

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
En me promenant a dalaran, je suis nouvellement arrivé sur le serveur et je crois que vous êtes une petite guilde, mais tout de même sérieuse côte pve vu le niveau de gear dont j'ai inspecté certain.

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?Adhérez-vous à celle-ci?
Réponse : Oui, vos exigences sont très élémentaire et aucune ne me pose problème.

Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
Tel un nouveau venu je vais lvler pour commencer et apprendre à me familiariser tranquillement, seul l'avenir nous dira la place que j'aurai la chance d'occuper.

Quelles sont vos motivations?
Passé du bon temps tout est ayant du plaisir et comme je suis un mordu pve me faire valoir une place en raid le moment venu.

Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi?
Réponse : Oui, on ne peut pas faire partie d'une guilde sans investissement cela va de soi.

Que représentent pour vous les loots?
L'opportunité de pouvoir porter quelque chose sur le dos, car c'est genant être nue.

Tanakys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanakys Druid (feral/resto) Empty Re: Tanakys Druid (feral/resto)

Message  Kreampie Ven 20 Fév - 14:13

le gars est rendu 80, feral et/ou resto, jlui ai parler aujourdhui (20 fev), le seul hic c 1-3 soir /sem, c a voir.
Kreampie
Kreampie

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum