La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petruce Paladin

2 participants

Aller en bas

Petruce Paladin Empty Petruce Paladin

Message  Petruce Mar 6 Jan - 4:15

Prénom : Frank
Age : 22
Temps joué avec votre lvl 80 : 8 days
Type connexion Internet : Haut Vitesse

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Petruce
Classe : Paladin
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Miner 450, Engineer 442
Style de template : Retribution
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? J'ai jouer healer preBC et BC et je me suis ramasser du gear healer et tank au cas ou donc oui mais en dernier recours !
Descriptif equipements portés : http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Zul%27jin&n=Petruce
Avez Vous des Reroll ou des Alts : Un hunter 64 que je level tres tres lentement.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Oui
Indiquez le(s) Nom(s) : Ad Honores

Quelle est votre expérience en grosses instances? ZG20, AQ20, Karazhan, ZA, Magtheridon, Gruul, quelques Boss a TK et SC, Naxx 10, OS, VoA.

Quelles sont vos disponibilités? Le soir la semaine, FDS = improbable

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Je vais vous avouer que j'ai pas de nom particulierement, je me rapelle d'avoir runner des heroics avec des membres de la meute par contre et ca toujours bien été. J'ai deux amis qui m'ont parler de cette guild la et puis ca ma intriguer, je me cherche une place ou raider un peu, avoir du fun, connaitre du nouveau monde.

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?Adhérez-vous à celle-ci?
Réponse : Oui

Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
Un bon joueur qui apprend vite, aime motiver les autres (je sonne impatient des fois mais c'est jamais personnel), faire rire un peu, aider comme je peux et surtout avoir du fun parce que c'est la base du .

Quelles sont vos motivations?
Le plaisir, c'est ca qui me pousse a etre le meilleur, si j'ai pas de fun je jou pas c'est tout.

Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi?
Réponse : Oui, pour aider le monde a progresser meme si personnellement c'est pas ma priorité, si on a besoin de moi j'essaye d'etre la sans mettre de coter mes priorités irl.

Que représentent pour vous les loots?
Je pleurai jamais pour un loot, ta beau avoir les meilleurs items du , si tu meurs y te servirons a rien. Talent 1st, Gear 2nd.

PS : Je suis presentement dans une guild du nom des Nains de Jardins, c'est seulement un regroupement d'ami ou on peut jaser et grouper, rien de serieux et c'est clair pour tout le monde. Juste pour mettre les choses au clairs Wink

Petruce

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petruce Paladin Empty Re: Petruce Paladin

Message  smir Mer 7 Jan - 11:52

contact moi in game stp.

smir

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum