La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Application melondo

3 participants

Aller en bas

Application melondo Empty Application melondo

Message  Melondo Ven 2 Jan - 0:06

Infos Persos

Prénom : Étienne
Age : 17ans
Temps joué avec votre lvl 80 : 10 days
Type connexion Internet : Sympatico haute vitesse, pas vrm de probleme d'internet
Renseignements WoW

Nom du Personnage : Melondo
Classe : Rogue
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : 432 JC et 441 engineering
Style de template : Combat pve et mut/prep pvp
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Jvoit pas pourquoi je le changerait.
Descriptif equipements portés : t7 et t7 equivalent
Avez Vous des Reroll ou des Alts : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) Jai un druid 70 que jai pas encore commencer a leveler

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Indiquez le(s) Nom(s) : Ad honores, Precision

Quelle est votre expérience en grosses instances?
OS,vault,naxx10

Quelles sont vos disponibilités?
pas mal tout le temp

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
J'ai connu votre guild car un de mes friend a deja raider avec vous et m'en a passer des bon commentaires et je connait aussi quelques players deja dans votre guild comme amaime,brudex,weed et quelque autre.

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?Adhérez-vous à celle-ci?
Réponse : Oui

Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
Etre toujours dans le top dps et savoir quoi faire a chaque fight pi pas faire attendre personne comme une sauce.

Quelles sont vos motivations?
Mes motivations cest detre dans les meilleurs dans tout ce que jentreprend ( cest une des raisons pourquoi je suis gladiator), chui un gars tres competitif et malheuresement tres mauvais perdant aussi mais sa jle garde pour moi et jle fait pas savoir au autre pour pas foutre leur moral a terre lolz.

Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi?
Réponse : Oui, car jaime beaucoup ce jeu sur les 2 aspects (autant le pve que le pvp) et surtout avec le dual spec qui senvient sa me motive encore plus a faire du pve.

Que représentent pour vous les loots?
Un peu comme tout le monde..sa rend ton toon meilleur pi tu peut avancer plus vite dans tout les aspect du jeu mais je vire pas fou a cause de sa...sa me derange pas pentoute de laisser du loot a quelqun qui en a plus besoin Razz

Ps: Je suis pas un fucking noob lol, j'ai un tres bon dps et je connait tres bien ma classe ainsi que toute les autre classe du jeu(appart dk que jsuis asser ignorant). pi japprend vite aussi Razz

Melondo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application melondo Empty yo !

Message  smir Ven 2 Jan - 9:57

candidature tres intéressante .jai seulement 2 questions

1 -sur 5 soirs de raid par semaine du dimanche au jeudi tu pourrais etre présent a combien ?

2-quelle est ton expérience raid avant wotlk stp.

smir (gm)

smir

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Application melondo Empty Re: Application melondo

Message  Bloodystrike Ven 2 Jan - 13:26

jai raider avec hier pour malygos ye solide faudrait laseyer mais moi aussi je minteroge sur tes disponibilite au raid jai cru entendre que tu pvp beaucoup si on te guilde on veux pa gearer du monde pour qui pvp seulement ici c une guilde pve en premier a part ca tres bon joueur Twisted Evil

Bloodystrike

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Application melondo Empty Disponibilité

Message  Melondo Ven 2 Jan - 15:56

smir a écrit:candidature tres intéressante .jai seulement 2 questions

1 -sur 5 soirs de raid par semaine du dimanche au jeudi tu pourrais etre présent a combien ?

2-quelle est ton expérience raid avant wotlk stp.

smir (gm)

1-Pour les 2 prochaine semaine je peut etre disponible les 5 soirs vue que je suis en vacance. Pour ce qui est de mon horaire habituelle, jpeut m'arranger pour etre la a 3-4 soir certain.

2- Pre BC jai clearer zg,aq20,mc,bwl et 2boss dans aq40. Mon experience de raid a bc est limiter vue que je me suis plus investi dans le pvp mais jai fait 2boss dans tk et jusqua vashj dans ssc.

Melondo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application melondo Empty Re: Application melondo

Message  smir Ven 2 Jan - 19:38

contact moi in game on discuteras sur ventrilo.

smir

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Application melondo Empty Re: Application melondo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum